Author Topic: nike blazer low leather  (Read 510 times)

q21ck2do

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 3
    • View Profile
nike blazer low leather
« on: January 08, 2021, 06:19:18 AM »

La Blazer a été l'une des basketskrs.com premières baskets de basket de Nike. Ils ont été initialement publiés en 1973 et approuvés par Geroge Gervin et étaient disponibles en toile, en cuir et en bas décontracté. Les détails supplémentaires comprennent un Swoosh surdimensionné sur les côtés et une semelle en caoutchouc autoclave avec traction à chevrons. Ils ont été rétrospectivement plusieurs fois dans divers styles, coloris et versions et ont même été convertis en sneakers de skate.

Ce n’est un secret pour personne que les collaborations avec Off-White et Sacai ont attiré beaucoup d’attention sur la Nike Blazer Mid ces dernières années, mais chaussure nike noir et blanc la silhouette a également tenu bon. Des arrangements simples et bicolores aux odes audacieuses à Shanghai, le classique du basket-ball a toujours livré des styles pour toutes les préférences de style. Son dernier-né est sûr de trouver une maison parmi les amateurs de roses pâles, mais aussi de semelles extérieures marron gomme.

Les swooshes de profil, les étiquettes de languette et les panneaux de talon interrompent la tige en daim magenta avec leur composition blanche. Le renfort sur le dessus des orteils et l'avant-pied latéral se fond dans leur nike blazer low leather environnement rose, contrairement aux paires précédentes du Blazer Mid 77. La mousse apparente sur la languette arbore une teinte jaune qui rappelle la première décennie de la silhouette; les logos cramoisis sur la languette et la semelle intérieure le font également. Sous le pied, les semelles empruntent ostensiblement une page de leurs alternatives Nike SB, optant pour un arrangement marron gomme qui ajoute une touche de classe à la paire.

La Blazer Mid 77 Vintage Nouvelle tendance de Nike a reçu un relooking propre «Asparagus Snakeskin». Une étiquette tissée «Nike» est placée sur la mousse semi-exposée de la chaussure, juste au-dessus de deux paires d'œillets en laiton et d'un ensemble de lacets ton sur ton. La marque «Nike» est gravée sur le contrefort du talon, tandis qu'un Swoosh en cuir vert écailleux est cousu sur les flancs. D'autres détails tels que des empiècements en daim gris à l'avant-pied, un bout de couleur gomme et une semelle intercalaire blanche éclatante ont été ajoutés à la basket pour lui donner une sensation rétro.

https://www.basketskrs.com/